Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de pam
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 360
24 octobre 2007

me revoilà apres un long moment j'essaye de

100_5596me revoilà
apres un long moment j'essaye de mettre a jour le blog petit a petit
pour commencer un mini album tong fait récement pour le challenge de christelle

consigne: des boutons, des ronds, une enveloppe et le mot émotion (pour ma part il se trouve dans le journaling)

et mon défit perso écouler les papier que j'ai depuis longtemps aussi que les stikers qui envahissent mon bureau

100_5612100_5613100_5597

Publicité
Commentaires
M
superrrrrrrrrrrrrrrrrbe!!! ça valait le coup d'attendre!!! ton album est superbe!!!<br /> et toutes les autres pages aussi!! <br /> bisous!!!!!!!!!
T
Superrrrrrbe !! j'adore !!! ;-)<br /> Bisous bisous
M
à quand une fiche technique, toi aussi lol
M
et félicitation, tu mérites bien cette place de gagnante<br /> il est magnifique, travaillé à chaque page, bcp de beaux souvenirs: SUPERBE
scrap de pam
Publicité
scrap de pam
Derniers commentaires
Publicité